Contrats / Contrats

Ce menu permet de créer un nouveau contrat, de visualiser l'ensemble des contrats, de gérer les informations et le statut de chaque contrat, d'exporter la liste des contrats vers excel.

Créer un contrat

Pour ajouter un contrat, cliquer sur le bouton +Ajouter un contrat à droite de la barre de tâches :

 

L'interface de saisie comporte 6 onglets : Contrat - Pilotes de contrat - Statut - Contacts - Echéancier de paiement - Journal

Le premier onglet, Contrat, comporte des saisies obligatoires pour l'enregistrement des données de tous les onglets.

La date de début correspond à la date de prise en compte des frais et c'est à partir de cette date que seront calculées les valorisations pour le suivi de l'avancement et les rapports.

Le montant HT correspond au montant que votre structure devrait recevoir.

Le montant de l'assiette éligible correspond au montant que votre structure devra justifier auprès du financeur pour pouvoir obtenir le montant HT.

L'onglet Pilote de contrat, vous permet d'identifier la personne référente pour ce contrat.


A gauche de la fenêtre vous trouverez la liste des salariés préalablement saisie dans . Sélectionner un ou plusieurs salariés puis cliquer sur le bouton Ajouter

 

Cette personne aura accès à l'ensemble des contrats qu'elle suit. Elle pourra les modifier, paramétrer les ventilations sur des tâches de projets et consulter leur avancement.

L'onglet statut vous permet de suivre les différentes étapes de la contractualisation.

L'onglet contacts vous permet de regrouper l'ensemble des structrures et personnes liées à votre contrat.

L'onglet échéancier de paiments vous permet de noter les dates de paiement prévues contractuellement et de les suivre.

L'onglet journal vous permet de noter toutes informations qui vous semblent utiles au sujet du contrat.